Un spectacle d'une qualité bluffante, c'est drôle, émouvant et beau à la fois. Les artistes ont tous un double talent qui donne un mélange des genres surprenant et qui fonctionne parfaitement : cavalière -acrobate, cavalière -cantatrice (à la voix incroyable, j'ai mis du tps à intégrer qu'elle chantait vraiment et pas en play back..!!). Le lieu est très jolie et l'ambiance familiale et conviviale, une vraie trouvaille où ns reviendrons, c'est sûr ! Bravo à tous!
Parents d'un petit garçon de 9 ans, qui a participé au cours de théâtre de M. Julien Paramelle, nous sommes très déçu du manque de pédagogie qu'a fait preuve ce Monsieur à l'encontre de notre enfant. Nous sommes contient que notre enfant n'est pas un ange, mais de là a le lyncher physiologiquement devant toute la classe il y a des limites. Nous tenons à porter cette information publiquement et nous vous tiendrons au courant de la suite, car il y aura une suite à cet événement.
Une prof dévouée et passionnée ! Adhérent dès l’ouverture je ne regrette pas du tout !
Le cours H est ma bulle d’oxygène dans une semaine de travail !
Merveilleusement accueilli dès le premier cours Audrey la professeure nous installe une atmosphère bienveillante et de confiance pour gagner en assurance ! Pousse vers le progrès et l’accomplissement de soi !
Le lieu est idéale pour apprendre à « jouer la comédie » et chaleureux décorée avec goût nous nous y sentons bien !
Si je devais citer un défaut, il serait : la scène qui est un peu petite, mais qui toutefois permet de relever le défi de perfectionner son jeu en sachant gérer son espace, et donne une proximité avec le public que je trouves bénéfique pour ma part.
Le cours H est une véritable safe place n’hésitez pas !
Venez nous voir jouer et laissez vous tentez !
Guillaume
Des gargouilles qui descendent à la verticale des bâtiment, des personnages qui ne laissent pas indifférents, des comédiens en interaction avec le public. Les sujets intimes sont évoqués avec humour et justesse. Le tout nouveau spectacle sur les mutinés de 1917 est basé sur un vrai travail de mémoire avec des historiens. Bravo, le Chaland !