Spectacle du 26/12/23 proposé par la ville de Besançon dans la cour d'honneur de St Jacques : absence complète d'organisation et de préparation de la part de la compagnie et de la mairie.
Ouverture des portes 30mn plus tôt que prévu, pas d'emplacement réservé pour les PMR, seuls les 2-3 premiers rangs de personnes aggulutinées ont pu apercevoir quelque chose alors que la cour était finalement quasi vide.
Bref c'était gratuit mais c'est surtout dommage dexsexmoquer des gens!
Elève dans ce théâtre depuis 2 ans, Audrey nous transmet son savoir et sa passion avec pédagogie et bienveillance. C'est un lieu intimiste et chaleureux où l'on s'y sent bien, où l'on apprend, entre autres, à lâcher prise dans une joyeuse ambiance de travail.
La programmation de cette année est au top ! Il y en a pour tout le monde, petits et grands. N'hésitez plus, vous ne le regretterez pas.
Élève depuis 15 ans de cette professeure exceptionnelle, bienveillante et passionnée, je recommande vivement le Cours H.
Grâce à ses cours riches et complets, vous pouvez prendre confiance en vous, vous dépasser chaque semaine et partager des moments magnifiques avec une troupe soudée.
Sans parler des programmations artistiques variées et de qualité !
Faites y un tour, ça vaut le détour !
Je m'étais apprêtée à voir un spectacle/expérience sensoriel, ce ne fut pas celui que j'avais osé espérer aimer. Assise par terre, sur deux briques en plastique parqués comme des bestiaux, coude à coude, impossible de sortir. Les comédiens ont donné tout ce qu'ils avaient dans les tripes, mais malheureusement le public aussi, odeur d'urine, de transpiration, onomatopées, gesticulations, je suis indéniablement passée à côté de l'expérience et je n'y retournerai pas.