Spectacle du 26/12/23 proposé par la ville de Besançon dans la cour d'honneur de St Jacques : absence complète d'organisation et de préparation de la part de la compagnie et de la mairie.
Ouverture des portes 30mn plus tôt que prévu, pas d'emplacement réservé pour les PMR, seuls les 2-3 premiers rangs de personnes aggulutinées ont pu apercevoir quelque chose alors que la cour était finalement quasi vide.
Bref c'était gratuit mais c'est surtout dommage dexsexmoquer des gens!
Avec mon fils de un an et demi nous sommes venu voir le spectacle hier soir ! Un moment d’histoire et de chevaux organisé par des passionnés ! Au delà du spectacle qui a été magnifique, l’accueil est chaleureux et en toute simplicité ! Malheureusement je n’ai pas pu voir le final car mon petit loup ne tenait plus en place, mais en tout cas merci pour ce super moment qui a permis à mon fils d’être émerveillé (ainsi que la maman !) ! Nous reviendrons et je n’hésiterais pas à en parler autour de moi !
Un très beau spectacle, vraiment de bon gout et de qualité, qui a fait rire et s'émerveiller parents et enfants... Ambiance familiale, très agréable. En bonus la visite du musée du cheval très impressionnant, que du bonheur!
Merci Patrick pour cette magique nuit des artistes. Beauté, harmonie, sensibilité, rencontres, partage, découverte.... Le tout avec tellement d'humanité.... C'était delicieux
Nous avons vraiment passé un agréable moment au Domaine de Restinclières (34) avec Jean-Baptiste, le compteur de cette magnifique petite histoire. Son spectacle très participatif, "Voyage d'une goutte d'Ô !!!", entraîne les enfants comme les parents dans les nombreuses péripéties que peut rencontrer une goutte d'eau. On chante, on danse, on rigole et on apprend !! Un grand merci.
Vu le spectacle le 26 novembre 2022 séance de 20h30 trés beau spectacle, mais dommage une partie du public du fond de la salle trop bruyant par des cris et applaudissements non justifié pendant toute la soirée trés perturbant on n'ai pas dans un concert de pleine air on hésitera a revenir