nous y étions hier soir tout est très bien le spectacle ainsi que toute les personnes autour de ce spectacle .mention pour le dressage des chevaux et pour les acteurs
Visite des coulisses du théâtre avec de véritables passionnés. Nous avons passé un magnifique après-midi. A découvrir sans hésitation. Nous avons hâte de voir le spectacle.
Cette salle n'est pas le théâtre du Bimberlot mais le théâtre des 3 Chênes, représentatif de la Ville de le Quesnoy,c'est le théâtre municipal,salle polyvalente pour l'accueil de spectacle, pour la projection de film....le Théâtre du Bimberlot est une association appréciée, qui intervient dans différents type d'activité dont la représentation théâtrale.
La Compagnie Armutan c'est la certitude de passer un bon moment.
J'ai assisté aux Naufragés de l'Inféri (pirates).
Le spectacle intense sera tour à tour musical, humoristique, théâtral.
Vous aurez droit à des chants, des blagues, de la jonglerie, des devinettes., des ateliers pour enfants.
Le tout dans un décor et costumes réalistes.
A inscrire dans vos agendas.
Découvert au Crotoy (80) lors d’un festival de pirates, que dire à part : GÉNIAL !!!
Mes enfants avaient les yeux grands ouverts devant les spectacles et j’ai personnellement appris pas mal de chose sur les pirates. Grand merci pour votre prestation et peut-être au plaisir de se recroiser un jour sur un autre spectacle.
Spectacle du 26/12/23 proposé par la ville de Besançon dans la cour d'honneur de St Jacques : absence complète d'organisation et de préparation de la part de la compagnie et de la mairie.
Ouverture des portes 30mn plus tôt que prévu, pas d'emplacement réservé pour les PMR, seuls les 2-3 premiers rangs de personnes aggulutinées ont pu apercevoir quelque chose alors que la cour était finalement quasi vide.
Bref c'était gratuit mais c'est surtout dommage dexsexmoquer des gens!
Accueil très agréable de Lydie et Mr Massé. On est transporté dans un magnifique voyage de grande qualité... Un plaisir de voir évoluer ces beaux chevaux. Bravo pour votre représentation aux Folles journées ... A bientôt