Une super troupe qui nous en a fait voir de toutes les couleurs ! Nous avons passé un super après-midi à l’époque des pirates: de la comédie, des cascades, des instruments des décors et des costumes incroyables. Je les recommande pour passer un super moment 😊
Un duo formidable ! Mes deux petits fils, 6 et 3 ans, et moi-même avons savouré ce moment lors du festival Picambule.
Avec talent, ces deux musiciens-chanteurs ravissent petits et grands avec un spectacle enlevé, joyeux et poétique !
Magnifique Théâtre, une belle histoire, de belles personnes, une professeure très pro et entraînante, le tout dans une énergie super positive... Je recommande vivement d'y venir 🌸
Merci encore 🌞
Une prof dévouée et passionnée ! Adhérent dès l’ouverture je ne regrette pas du tout !
Le cours H est ma bulle d’oxygène dans une semaine de travail !
Merveilleusement accueilli dès le premier cours Audrey la professeure nous installe une atmosphère bienveillante et de confiance pour gagner en assurance ! Pousse vers le progrès et l’accomplissement de soi !
Le lieu est idéale pour apprendre à « jouer la comédie » et chaleureux décorée avec goût nous nous y sentons bien !
Si je devais citer un défaut, il serait : la scène qui est un peu petite, mais qui toutefois permet de relever le défi de perfectionner son jeu en sachant gérer son espace, et donne une proximité avec le public que je trouves bénéfique pour ma part.
Le cours H est une véritable safe place n’hésitez pas !
Venez nous voir jouer et laissez vous tentez !
Guillaume
Un lieu chaleureux et novateur au cœur de Villefranche ! Une grande variété de propositions autour du spectacle allant des cours de théâtre aux spectacles de marionnettes en passant par des œuvres contemporaines. À retenir !
Des gargouilles qui descendent à la verticale des bâtiment, des personnages qui ne laissent pas indifférents, des comédiens en interaction avec le public. Les sujets intimes sont évoqués avec humour et justesse. Le tout nouveau spectacle sur les mutinés de 1917 est basé sur un vrai travail de mémoire avec des historiens. Bravo, le Chaland !