C'est tendre, c'est drôle, c'est poétique...
Une comédie clownesque orchestrée par Aimé et Paulette, un duo irrésistible.
J'ai adoré et le public, nombreux, était conquis. 😊
Spectacle vu ce 28 novembre à Nerac. Spectacle très fort, à la fois dur et plein d'espoir. Merci d'avoir permis à ces jeunes de participer à votre spectacle, ils s'en souviendront.
J'ai découvert ce groupe aux Médiévales de Saint-Renan. J'ai adoré ! J'ai eu un magnifique fou rire ! Et quelle poésie aussi !
Un vrai bon moment ! Merci !
Avec mon fils de un an et demi nous sommes venu voir le spectacle hier soir ! Un moment d’histoire et de chevaux organisé par des passionnés ! Au delà du spectacle qui a été magnifique, l’accueil est chaleureux et en toute simplicité ! Malheureusement je n’ai pas pu voir le final car mon petit loup ne tenait plus en place, mais en tout cas merci pour ce super moment qui a permis à mon fils d’être émerveillé (ainsi que la maman !) ! Nous reviendrons et je n’hésiterais pas à en parler autour de moi !
Excellent spectacle. Jean Baptiste entraîne parents et enfants dans la joie et la bonne humeur. La proximité de l’artiste fait entrer petit comme grands dans la féerie de son univers. Je recommande vivement.
J'ai assisté au spectacle "Voyage d'une goutte d'eau" avec ma fille de 11 mois. Le spectacle était excellent, avec une histoire, des éléments visuels, des chansons et un rythme parfaitement adaptés aux tout-petits. Même les parents ont l'occasion de participer. Je le recommande vivement à tous les parents. Un grand merci à Jean-Baptiste, et nous attendons avec impatience de voir ses prochains spectacles.
Lune et l'acordeon : Super spectacle musical. Les enfants petits (2 ans) et grands (5 ans) ont bien été pris par l'histoire des le début . Beaucoup de rires et de musiques. Un bon moment !
Un véritable après-midi détente. Les chorégraphies très bien orchestrées, les costumes étincelants et les réparties et jeux de mots délirants. Il y a 20 ans que je n'avais plus revue votre spectacle. Que du Bonheur, mes zygomatiques ont été déridés un grand Merci.