Spectacle du 26/12/23 proposé par la ville de Besançon dans la cour d'honneur de St Jacques : absence complète d'organisation et de préparation de la part de la compagnie et de la mairie.
Ouverture des portes 30mn plus tôt que prévu, pas d'emplacement réservé pour les PMR, seuls les 2-3 premiers rangs de personnes aggulutinées ont pu apercevoir quelque chose alors que la cour était finalement quasi vide.
Bref c'était gratuit mais c'est surtout dommage dexsexmoquer des gens!
Un duo formidable ! Mes deux petits fils, 6 et 3 ans, et moi-même avons savouré ce moment lors du festival Picambule.
Avec talent, ces deux musiciens-chanteurs ravissent petits et grands avec un spectacle enlevé, joyeux et poétique !
Un véritable après-midi détente. Les chorégraphies très bien orchestrées, les costumes étincelants et les réparties et jeux de mots délirants. Il y a 20 ans que je n'avais plus revue votre spectacle. Que du Bonheur, mes zygomatiques ont été déridés un grand Merci.
Un lieu charmant et endroit où il est bon de se retrouver. Cela faisait un moment que je cherchais à prendre des cours de théâtre et avec Audrey les cours sont dynamiques et très intéressants ! Je recommande a tous le cours H.
L'équipe du festival Château Sonic a eu le plaisir d'accueillir "La Chariote de Loupiote" dans le cadre de la programmation en journée d'une 7eme édition. En plus du spectacle poétique fort apprécié par les petits et les grand festivaliers, Timothée et Nancy sont des personnes très professionnelles et surtout bienveillantes. Au plaisir de réitérer une collaboration avec la Compagnie Les Enfants Sauvages !