Hier soir avec nos petites filles pour Carmen...Une réelle bonne surprise. La preuve que les moyens scéniques limités n'altèrent pas la magie d'un spectacle où les artistes-humains et animaux-donnent le meilleur d'eux-mêmes en parfaite coordination. Le maître de cérémonie dans son introduction nous a fait partager en quelques phrases la finalité de son théâtre équestre:nous y reviendrons tant ses propositions sont séduisantes et son enthousiasme communicatif. Merci à toute la troupe ( sans oublier la pianiste, dont la prestation fut aussi remarquable) .
Je recommande vivement Audrey qui a su donner confiance à ma fille et l'a aidée à passer son audition, le tout dans la bienveillance et le professionnalisme. Je la remercie chaleureusement.
Des gargouilles qui descendent à la verticale des bâtiment, des personnages qui ne laissent pas indifférents, des comédiens en interaction avec le public. Les sujets intimes sont évoqués avec humour et justesse. Le tout nouveau spectacle sur les mutinés de 1917 est basé sur un vrai travail de mémoire avec des historiens. Bravo, le Chaland !