Un spectacle d'une qualité bluffante, c'est drôle, émouvant et beau à la fois. Les artistes ont tous un double talent qui donne un mélange des genres surprenant et qui fonctionne parfaitement : cavalière -acrobate, cavalière -cantatrice (à la voix incroyable, j'ai mis du tps à intégrer qu'elle chantait vraiment et pas en play back..!!). Le lieu est très jolie et l'ambiance familiale et conviviale, une vraie trouvaille où ns reviendrons, c'est sûr ! Bravo à tous!
Cette salle n'est pas le théâtre du Bimberlot mais le théâtre des 3 Chênes, représentatif de la Ville de le Quesnoy,c'est le théâtre municipal,salle polyvalente pour l'accueil de spectacle, pour la projection de film....le Théâtre du Bimberlot est une association appréciée, qui intervient dans différents type d'activité dont la représentation théâtrale.
Une super troupe qui nous en a fait voir de toutes les couleurs ! Nous avons passé un super après-midi à l’époque des pirates: de la comédie, des cascades, des instruments des décors et des costumes incroyables. Je les recommande pour passer un super moment 😊
Découvert au Crotoy (80) lors d’un festival de pirates, que dire à part : GÉNIAL !!!
Mes enfants avaient les yeux grands ouverts devant les spectacles et j’ai personnellement appris pas mal de chose sur les pirates. Grand merci pour votre prestation et peut-être au plaisir de se recroiser un jour sur un autre spectacle.
Un duo formidable ! Mes deux petits fils, 6 et 3 ans, et moi-même avons savouré ce moment lors du festival Picambule.
Avec talent, ces deux musiciens-chanteurs ravissent petits et grands avec un spectacle enlevé, joyeux et poétique !
Des gargouilles qui descendent à la verticale des bâtiment, des personnages qui ne laissent pas indifférents, des comédiens en interaction avec le public. Les sujets intimes sont évoqués avec humour et justesse. Le tout nouveau spectacle sur les mutinés de 1917 est basé sur un vrai travail de mémoire avec des historiens. Bravo, le Chaland !
Très beau spectacle! Amusant, en interaction avec les spectateurs. L'heure est passé toute seule même pour les plus petits qui ont été subjugués par l'histoire. Merci encore aux enfants sauvage. Continuez à inventer de belles histoires.