Ce jeudi 31 août, nous avons eu le privilège de recevoir la Compagnie Anime tes Rêves, pour le dernier Jeudi des P'tits de l'été à Lannilis. Un public de 120 personnes était présent pour écouter les leçons sur le savoir faire et le savoir être des Bulleuses. Superbe Spectacle !
Compagnie qui propose des pièces de grande qualité, comédiens toujours prêts à échanger avec le public en fin de représentation!
Je conseille notamment leur adaptation des « Fourberies de Scapin » de Molière, un beau moment de théâtre!
Si vous avez des enfants, « Les mots qui tombent du ciel », une vraie pépite!
Troupe très professionnelle aussi bien dans les spectacles que dans les ateliers, réjouissant petits et grands. Une équipe dynamique et très sympatique. A ne pas manquer lorsqu'ils passent dans votre région.
Je suis allé photographier Agnès(Eos compagnie) qui présentait son spectacle (Anaïd). Professionnelle comme a son habitude jeu de lumière et jeu scénique superbe sans oublier le texte. On se rend compte qu Agnès maîtrise son espace scénique génial pour faire des photos quand à la narration un régal pour le public. Franchement j' ai hâte d aller shooter son prochain spectacle :"un jour je sauverai le monde"..
Une prof dévouée et passionnée ! Adhérent dès l’ouverture je ne regrette pas du tout !
Le cours H est ma bulle d’oxygène dans une semaine de travail !
Merveilleusement accueilli dès le premier cours Audrey la professeure nous installe une atmosphère bienveillante et de confiance pour gagner en assurance ! Pousse vers le progrès et l’accomplissement de soi !
Le lieu est idéale pour apprendre à « jouer la comédie » et chaleureux décorée avec goût nous nous y sentons bien !
Si je devais citer un défaut, il serait : la scène qui est un peu petite, mais qui toutefois permet de relever le défi de perfectionner son jeu en sachant gérer son espace, et donne une proximité avec le public que je trouves bénéfique pour ma part.
Le cours H est une véritable safe place n’hésitez pas !
Venez nous voir jouer et laissez vous tentez !
Guillaume