Spectacle du 26/12/23 proposé par la ville de Besançon dans la cour d'honneur de St Jacques : absence complète d'organisation et de préparation de la part de la compagnie et de la mairie.
Ouverture des portes 30mn plus tôt que prévu, pas d'emplacement réservé pour les PMR, seuls les 2-3 premiers rangs de personnes aggulutinées ont pu apercevoir quelque chose alors que la cour était finalement quasi vide.
Bref c'était gratuit mais c'est surtout dommage dexsexmoquer des gens!
Nous avons pu assister au Conte dans les Roseaux : spectacle ludique, prenant, adapté aux jeunes enfants. Un bon moment artistique et culturel partagé, je recommande !
Nous avons ensuite suivi l'atelier de fabrication d'instrument sonore avec des roseaux. Belle découverte, très bien animé par l'artiste. Nous avons adoré.
Bravo à vous et continuez à nous faire voyager 👏
J ai passé un moment fantastique😍 au théâtre des nouveautés de Tarbes avec la troupe des moutons noirs et ce spectacle de TITANIC , tout était parfait mise en scène, textes, interprétations, costumes !!
Que de talents ! Je recommande vraiment
👍🎉🤩
A éviter
Sur le flyer de la compagnie de l'Odyssée il était clairement écrit "Le spectacle aura lieu par tout temps"
Sur les billets d'entrée "Billet ni repris, ni échangé sauf en cas d'annulation du spectacle.
Le 4 août, pour cause de pluie, l'organisateur a attendu 21 heures pour annoncer l'annulation du spectacle.
J'ai appelé par téléphone le Président pour lui demander le remboursement de mes deux entrées en estimant que la compagnie n'avait pas" respecté le contrat"
Devant l'attitude du Président, j'ai adressé un courrier en LRAR à la Compagnie.
Avisé le 18 août la compagnie n'a pas retiré la lettre.
Une entreprise qui ne retire pas ses lettres recommandées est plus que douteuse.
Honte à elle.
Une belle rencontre avec une équipe sympa et très pro. Les participants à ce jeux théâtralisé ont apprécié. Une façon de découvrir le théâtre participatif autrement
Je m'étais apprêtée à voir un spectacle/expérience sensoriel, ce ne fut pas celui que j'avais osé espérer aimer. Assise par terre, sur deux briques en plastique parqués comme des bestiaux, coude à coude, impossible de sortir. Les comédiens ont donné tout ce qu'ils avaient dans les tripes, mais malheureusement le public aussi, odeur d'urine, de transpiration, onomatopées, gesticulations, je suis indéniablement passée à côté de l'expérience et je n'y retournerai pas.